Coup de foudre à Sugar Falls l'intégrale by Christy Jeffries

Coup de foudre à Sugar Falls l'intégrale by Christy Jeffries

Auteur:Christy Jeffries [Jeffries, Christy]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Passions
Éditeur: Harlequin
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Épilogue

On était jeudi soir, et Mia était assise avec Maxine et Kylie à leur table habituelle, chez Patrelli. Kylie avait dû prendre une chaise et l’approcher du bord de la table, car elle arrivait presque à terme et son ventre l’empêchait de s’asseoir sur l’une des banquettes.

Maintenant que Mia en était à son deuxième trimestre de grossesse, les nausées matinales étaient loin derrière elle, et elle avait terriblement envie de nourriture italienne. Elle avait l’intention de commander une double portion de pain à l’ail.

Soudain, son portable vibra ; c’était un message de Garrett. Elle le lut, et sentit le rouge le monter aux joues. Il lui disait qu’il avait l’intention de la déshabiller dès qu’elle rentrerait.

— Alors, Mia, que devons-nous organiser en premier ? lui demanda Maxine, la rappelant à la réalité. La fête prénatale, ou l’enterrement de vie de jeune fille ?

— Je vote pour la fête prénatale ! dit Kylie. L’enterrement de vie de jeune fille attendra que j’aie accouché… Je me rappelle à peine le tien, Maxine, je n’ai pas envie d’en rater un autre !

— Je ne crois pas que nous aurons le temps d’organiser un enterrement de vie de jeune fille. Garrett et moi aimerions nous marier avant que je sois énorme, pour que je ne remonte pas l’allée en me dandinant…

Elle regarda Kylie.

— … Mais je ne dis pas que tu te dandines, bien sûr.

— Oh ! si, je me dandine, mais ne t’inquiète pas : j’assume ! J’ai hâte de mettre au monde mes petites filles… Même si cela signifie que je ne serai plus disponible pour nos folles soirées.

Mia sourit, impatiente, elle aussi.

— À ce propos, nous pensions organiser un petit mariage tout simple, à la mairie.

Ses amies écarquillèrent les yeux d’un air abasourdi et regardèrent autour d’elles comme si elles craignaient que quelqu’un ne l’ait entendue.

— Qu’est-ce qui vous inquiète ? Ma mère est en Floride, et le père de Garrett en Californie. Ils ne risquent pas de m’entendre !

— Ce ne sont pas eux qui m’inquiètent, dit Maxine. À ta place, je ferais attention à ce que Cessy Walker ne m’entende pas parler d’un « petit mariage tout simple à la mairie ».

Kylie approuva d’un hochement de tête.

— Cette femme estime que rien ne devrait être simple.

Mia rit.

— Je sais ! Garrett m’a dit qu’elle continuait à se présenter au cabinet une fois par semaine pour jouer les réceptionnistes. Je devrais peut-être avoir pitié de lui et confier à Cessy une partie des préparatifs du mariage pour qu’elle le laisse tranquille.

Ses amies la regardèrent comme si elle avait perdu la tête mais, avant qu’elles n’aient eu le temps de protester, Mme Patrelli apparut avec deux verres d’eau et un verre de cabernet pour Maxine.

— C’est gentil, madame Patrelli, dit celle-ci, mais je vais me contenter d’un soda au gingembre, ce soir.

— Mais vous prenez toujours un verre de vin avec…

La restauratrice laissa sa phrase en suspens, regarda le ventre de Kylie, puis celui de Mia, avant de reporter son attention sur Maxine.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.